Tours et excursions en bateau sur la French Riviera

Dans le cadre d’un séjour en destination de la Côte d’Azur ou la French Riviera, un large choix d’activités amusant se présente. Des visites touristiques, des excursions en montagne ou encore des visites guidées dans les villes incontournables comme Nice, Monaco ou encore Cannes. Si vous êtes fan des croisières en bateau, il est possible d’adapter les excursions selon vos préférences et vos envies. Il vous suffit de déterminer vos envies, les agences organiseront un tour privé avec un accompagnement et un service de qualité. Durant ces excursions sur mer de la Côte d’Azur, faites la conquête du Grand Bleu. Découvrez également les richesses marines du bord de mer comme les mammifères marins, les cétacés et les Presqu’Iles comme les îles de Lérins. Découvrez le  site : http://smartour-riviera.com. Vous pouvez louer un catamaran de luxe pour un tour sur la Baie de Cannes le temps d’une journée. Ce sera l’occasion de vous baigner, de faire de la plongée ou simplement d’apprécier le paysage du littoral sur le pont. Si les croisières touristiques vous intéressent, embarquez à bord d’un bateau de tourisme en départ du port de Nice pour aller visiter la baie des Anges. Ce périple vous permettra d’observer les villages perchés sur la montagne et de découvrir leur richesse historique. Depuis votre bateau, admirez également la célèbre Promenade des Anglais.

Promenade côtière : un décor de rêve

Outre les balades en mer, les randonnées en montagne vous permettront d’apprécier la beauté de la French Riviera. Partez à la découverte de la Côte d’Azur à travers une balade dans les sentiers littoraux. Retrouvez le meilleur tour de la cote d’azur en bateau. Profitez de l’occasion pour faire un peu de sport et admirer ce paysage de carte postale. Sur les hauteurs du splendide Mont-Boron, profitez d’une vue imprenable sur les environs. La montée se fait par une rampe d’escalier impressionnante. Arrivé au sommet, vous serez ébloui par le décor incroyable donné par le bleu de la mer Méditerranée et celui du ciel, un plaisir mérité après la montée. Un autre itinéraire pour une promenade sur la côte en départ du Cap de Nice vers la rade de Villefranche, celui-ci mène directement vers la mer. Sur le chemin, vous aurez droit à une ambiance calme avec un décor sauvage. Pour retourner au village, empruntez le sentier « Le Corbusier afin de découvrir les demeures d’exception, les chapelles et les monuments historiques comme le château fort médiéval.

Les sorties nocturnes en yacht

Pour un dîner romantique ou des soirées entre amis, laissez-vous tenté par une virée nocturne en yacht de luxe. Vous naviguerez sur les eaux cristallines de la Côte d’Azur. Rien de plus prestigieux que de passer une soirée en naviguant dans la Baie de Cannes au bord de la Croisette. Les sorties nocturnes à bord des bateaux sont également l’occasion d’apprécier le défilé des lumières sur la Côte d’Azur. Durant ces excursions, offrez-vous un diner gastronomique avec les spécialités locales. Entrées, plats, desserts, appréciez la saveur des produits locaux sur les tables des bateaux de tourisme. À bord d’un yacht de luxe, vous pouvez apprécier la beauté de Saint-Tropez, de Cannes, des Juan-les-Pins ou de Monaco une fois la nuit tombée. Sur place, un large choix de yacht luxueux vous sera proposé. Pour une somme de 30.000 € par exemple, profitez d’un navire somptueux décoré selon vos préférences, avec un salon principal donnant une vue directe sur la mer, des cabines spacieuses et des salles de bain pour chaque cabine. Ceux qui préfèrent un modèle plus équipé pourront choisir un yacht avec un bar et une zone de grill. Ce type d’engin sera mis à votre disposition moyennant une somme de 40.000 €. Pour les yachts à flybridge, à l’arrière vous avez également une terrasse spacieuse sur laquelle vous pourrez vous détendre et trinquer vos proches pendant la soirée.

Articles de la même catégorie :